La meilleure sélection d'appartements meublés à Serre Chevalier !

Conditions Générales - Agence spécialisée location meublée à Serre Chevalier

   Serre Chevalier Tue 23h37

CONDITIONS GENERALES

Frais en cas de prorogation :
Pour les locations meublées de courte durée et de longue durée uniquement une commission réduite à 10%  est due par le locataire pour toute extension du bail, payable à la signature de l'extension.
L'accord du propriétaire et notre agence est indispensable pour toute prorogation.

Supplément :
Un supplément de 50€ (maximum) pourra être demandé par l'agence pour tout accueil ou départ en dehors des horaires de travail :
- accueil ou départ avant 9h00 - 12h00 et 14h00 - 18h00
- accueil ou départ le dimanche ou jours fériés français

Nettoyage :
- Pour toute location, nos biens sont nettoyés avant l'arrivée des locataires. Le locataire doit laisser l'appartement dans le même état de propreté qu'à l'accueil. Une option nettoyage à la charge du locataire est disponible lors de la réservation.

ARRIVEE ET DEPART:

La remise des clés au locataire, le jour de son arrivée, s'effectue à partir de 15 heures et jusqu'à l'heure de fermeture de l'agence et ce, dans les locaux de l'agence.

 Les clés doivent être rendues à l'agence le jour du départ, depuis l'heure d'ouverture des bureaux jusqu'au plus tard 10 heures, au même endroit. Le locataire doit respecter très strictement les dates et heures d'arrivées et de départs énoncées ci-avant. Dans le cas où il serait impossible au locataire de respecter ces horaires, il lui appartient de prendre contact avec l'agence pour convenir d'autres modalités.

INVENTAIRE - DEPOT DE GARANTIE

L'état des lieux et l'inventaire du mobilier sont établis contradictoirement entre les parties à l'entrée dans les lieux du locataire et à la libération des locaux par le locataire, sur rendez-vous préalable. Le cas échéant, le locataire a un délai de 3 jours pour contester l'état des lieux lors de son arrivée ou de son départ. S'il n'a pas été fait d'état des lieux, le locataire est présumé avoir reçu les lieux loués en bon état de réparations locatives et doit les rendre tels sauf la preuve contraire (art. 1731 du code civil).
Un inventaire du mobilier et un état des lieux sont mis à la disposition du locataire le jour de son arrivée afin qu'il puisse en vérifier le contenu. Toute réclamation concernant les biens loués et, plus particulièrement l'inventaire du mobilier et des équipements, doit être formulée auprès de l'agence, dans les 72 heures suivant la remise des clés.

Une fiche d'observation est également mis à disposition, aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà d'un délai de 72 heures comme après le départ du client. Un dépôt de garantie dont le montant est stipulé au contrat, est demandé au locataire à son arrivée. Il lui est restitué ou détruit dans les 10 jours qui suivent son départ, après règlement, en cas de besoin, des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés.

ASSURANCE

Le locataire fournira une copie de la police d'assurance au bailleur dès son entrée dans l'appartement. À défaut d'assurance des risques locatifs par le locataire, il est prévu que le bail soit résilié de plein droit.
En outre si l'une des parties ne respecte pas le contrat établi et si plus particulièrement le locataire n'est pas assuré, TURIN IMMOBILIER ne sera en aucun cas tenu responsable.

 

 


© 2018 Tous droits réservés

Valid XHTML 1.0 Strict     CSS Valide !

Partager